Tdey Admin
Messages : 132 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 48 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Ted Jeu 3 Nov - 10:50 | |
| Je suis à la préfecture de Marseille (enfin normalement) mais je ne sais pas encore sur quoi portera mon projet.
[EDIT] cf plus bas.
Dernière édition par Tdey le Jeu 10 Nov - 18:16, édité 2 fois | |
|
Tdey Admin
Messages : 132 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 48 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Ted Ven 4 Nov - 15:03 | |
| Et si, ça y est je sais. ... tada ... Mise en place d'une solution de supervision nagios-centreon sur les intranet et extranet de la préfecture du 13 et préparation à l'intégration de divers domaines en vue de la création d'un WAN départemental. Donc pas un truc de malade, ce qui va me laisser le temps de faire un joli rapport de stage . Pis moi aussi j'ai mon bureau rien que pour moi, avec mon PC et mon serveur rien que pour moi et ma connexion fibre pour MES test rien que pour moi. Manquerai plus qu'ils me paient et je n'aurai rien à y redire ^^ | |
|
Tdey Admin
| Sujet: Re: Ted Jeu 10 Nov - 18:13 | |
| Et voilà mon superbe bureau... . . . | |
|
Stephane
| Sujet: Re: Ted Jeu 10 Nov - 18:19 | |
| OMG le bureau de ministre Et le gros mug pour kawa mdr trop de la chance | |
|
lord byron
| Sujet: Re: Ted Lun 14 Nov - 14:11 | |
| coucou Tedy, bon j'espère que ça se passe bien pour toi, merci pour le petit mot défilant lorsque l'on se connecte. Alors j'ai trouvé un stage au CETE à Aix je suis avec Christian Marioti et c'est cool. Par contre j'ai plus de voiture pour le moment donc j'y vais à pied, metro, bus. Bon c'est pas grave il fait pas trop froid encore.
Aller
A+ Lord démonte pneu | |
|
Tdey Admin
| Sujet: Re: Ted Lun 14 Nov - 17:54 | |
| Moi aussi pieds -> car -> metro -> "boulot" -> metro -> car -> pieds -> manger -> [...] -> dodo | |
|
Nareth
Messages : 22 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 41 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Ted Jeu 17 Nov - 8:16 | |
| Hey ho, como estas ?! Dis moi Teddy, pourrais-tu m'envoyer ton cas HTINCO car j'ai besoin de voir un modèle, d'après ce que m'a dit Oscar, le tien et celui de Vincent sont ceux qui sont très bon. J'aurai besoin d'un modèle de révision. Après c'est comme tu le sens, ici, mail ou ftp, c'est you qui see ! Merci !!! +++ | |
|