TSGERI - 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1ere journée en entreprise

Aller en bas 
+2
Firippu
Stephane
6 participants
AuteurMessage
Stephane




Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2011

1ere journée en entreprise Empty
MessageSujet: 1ere journée en entreprise   1ere journée en entreprise I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:06

Salut la compagnie

Je fait un ptit post pour que chacun raconte comment se passe sont stage

Donc 1er jour bien charger :

Avec au programme visite médicale, réunion sécurité, photo pour le badge ,visite des locaux et bien sur présentation a chacune des personnes de l'entreprise , j'ai retenu que 2 noms lol!


L’après midi appel assistance technique DELL pour un problème serveur, g eu un technicien qui ma donner la marche a suivre, je vais faire ça demain matin

Tenez nous au courant de vos aventures study

Bize
Revenir en haut Aller en bas
Firippu




Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Rognac

1ere journée en entreprise Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée en entreprise   1ere journée en entreprise I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:19

AH moi c'était simple !

A mon arrivée, présentation à 3 personnes seulement.

Briefing sur ce que je vais faire et puis j'ai poiroté 6 heures à glander car pas de PC et de job avant demain afro

Vive Vendredi, un jour férié lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 37
Localisation : aubagne

1ere journée en entreprise Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée en entreprise   1ere journée en entreprise I_icon_minitimeMar 8 Nov - 7:55

bah moi on m'a donné des papier à lire, je crois que mon responsable se soucie plus de mon rapport de stage que ce que je vais faire, enfin on verra, au moins j'ai bien le temps de m'occuper de mon dspp et de mon sujet de synthèse :p
Revenir en haut Aller en bas
Nareth

Nareth


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 40
Localisation : Montpellier

1ere journée en entreprise Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée en entreprise   1ere journée en entreprise I_icon_minitimeMar 8 Nov - 8:43

Hello tout le monde.

Moi ma 1ere journée a été cool.

MATIN:
A peine arrivé, on m'a filé un PC portable sur lequel je devais installé un OS libre de mon choix.

Ensuite, paramétrage de celui-ci et beaucoup de lecture sur le site de l'université...

APRES-MIDI:
J'ai assisté à une réunion : en effet 2 personnes d'un autre service ont intégré "administrativement" pour l'instant le service dans lequel je suis ( Système d'informations du corps enseignants et des étudiants ) donc elle se sont présenté, on a fait un tour de table et ensuite il ont attaqué les problèmes techniques.

Voilà journée tranquille, ce matin, un tour dans la salle serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Tdey
Admin
Tdey


Messages : 132
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Aix-en-Provence

1ere journée en entreprise Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée en entreprise   1ere journée en entreprise I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:00

Hmm, entre hier et aujourd'hui, j'ai fait la moitié (grosso modo) de mon rapport de stage.
Et ce que je dois faire pendant le stage (c'est à dire installer configurer et déployer nagios/centreon) ben je vais faire durer sinon c'est fini la semaine prochaine.
Et comme à la préfecture c'est tout sécuriser ... j'ai PAS LE DROIT D'AVOIR INTERNET !!
affraid

Donc obligé de bosser dans mon bureau tout sombre, tout seul, abandonné et gavé de caoua...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsgeri2011.forumgaming.fr
Stephane




Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2011

1ere journée en entreprise Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée en entreprise   1ere journée en entreprise I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:33

Haha pas d'internet Twisted Evil

J'espere que le Kfé est bon au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
voussad




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011

1ere journée en entreprise Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée en entreprise   1ere journée en entreprise I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:08

pauvre Teddy n'abuse pas trop de kawa déja que t'es une boule de nerf
Revenir en haut Aller en bas
voussad




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011

1ere journée en entreprise Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée en entreprise   1ere journée en entreprise I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:09

C' est pareil j'ai presque finit ce que je dois faire. Heureusement que j'ai internet sinon suicide garanti
Revenir en haut Aller en bas
Tdey
Admin
Tdey


Messages : 132
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Aix-en-Provence

1ere journée en entreprise Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée en entreprise   1ere journée en entreprise I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:58

Révolution aujourd'hui !
J'ai accès à un bout d'internet ...
Les sites autorisés par la ministère de l'intérieur, soit pas grand chose : les sites des préfectures et des ministères en gros.
Aujourd'hui j'ai ouvert les 1ers scores sur Le démineur, la dame de pique, le solitaire et freecell comme ça j'ai un objetif : améliorer mes scores Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tsgeri2011.forumgaming.fr
Stephane




Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2011

1ere journée en entreprise Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée en entreprise   1ere journée en entreprise I_icon_minitimeMer 9 Nov - 18:36

Fait péter les cartes grises, sinon ta toujours la photo du président pour jouer aux flechettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tdey
Admin
Tdey


Messages : 132
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Aix-en-Provence

1ere journée en entreprise Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée en entreprise   1ere journée en entreprise I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:02

Pfff, cartes grises, permis, passport, visa, CNI, c'est dans un autre batiment, sur un autre réseau qui n'est "surement pas accessible aux stagiaires", je cite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tsgeri2011.forumgaming.fr
Firippu




Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Rognac

1ere journée en entreprise Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée en entreprise   1ere journée en entreprise I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:38

J'ai toujours pas débuté mon rapport de stage ...

J'ai aucuns documents à mettre et avec le boulot que j'ai à faire, j'aurais pas le temps de le faire à l'hôpital.

J'ai toujours pas touché à mon DSPP, ni à mon sujet de synthèse affraid

Cà semble une éternité ce stage et pourtant je n'y suis que depuis 3 jours ...

Bref, à demain les potos, vais pieuter car demain vais installer des climatiseurs pour la salle serveurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere journée en entreprise Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée en entreprise   1ere journée en entreprise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere journée en entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSGERI - 2011 :: TSGERI 2011 :: QUI est où ?-
Sauter vers: