TSGERI - 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sandrine - CH Edmond Garcin à Aubagne - Dossier Pation Informatisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 37
Localisation : aubagne

Sandrine - CH Edmond Garcin à Aubagne - Dossier Pation Informatisé Empty
MessageSujet: Sandrine - CH Edmond Garcin à Aubagne - Dossier Pation Informatisé   Sandrine - CH Edmond Garcin à Aubagne - Dossier Pation Informatisé I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:29

Bon ben je vais assiter la chef de projet au choix d'une solution logicielle pour le DPI
Revenir en haut Aller en bas
Firippu




Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Rognac

Sandrine - CH Edmond Garcin à Aubagne - Dossier Pation Informatisé Empty
MessageSujet: Re: Sandrine - CH Edmond Garcin à Aubagne - Dossier Pation Informatisé   Sandrine - CH Edmond Garcin à Aubagne - Dossier Pation Informatisé I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:26

Ah Sandrine, mon Hôpital aussi va s'équiper du DPI (Dossier Patient Informatisé). D'ici qques jours, l'hôpital aura choisi la société qui s'occupera de la mise en place du DPI et le déploiement durera 3 ans (installation, configuration jusqu'à ce que çà soit fonctionnel quoi).

Vais donc avoir droit à mon avis affraid
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 37
Localisation : aubagne

Sandrine - CH Edmond Garcin à Aubagne - Dossier Pation Informatisé Empty
MessageSujet: Re: Sandrine - CH Edmond Garcin à Aubagne - Dossier Pation Informatisé   Sandrine - CH Edmond Garcin à Aubagne - Dossier Pation Informatisé I_icon_minitimeMar 8 Nov - 8:10

ben moi pareil, mais ils ont pris du retard sur le projet, alors mon rapports de stage risque d'etre un peu ennuyeux.
Le DPI c'est dans tout les hôpitaux, c'est obligatoire donc bon.... Tu me dira pour quelle solution ils ont opté. Ici ils hésitent entre les trois seul qui ont répondu à leur cahier des charges bien "chargé" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christian




Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 54
Localisation : Cadeneaux

Sandrine - CH Edmond Garcin à Aubagne - Dossier Pation Informatisé Empty
MessageSujet: Re: Sandrine - CH Edmond Garcin à Aubagne - Dossier Pation Informatisé   Sandrine - CH Edmond Garcin à Aubagne - Dossier Pation Informatisé I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:28

Salut Sandrine,

J'espère que tu donneras de tes nouvelles, et FRANCHEMENT j'espère que tu tenteras ta chance en novembre prochain.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamis.free.fr
sandrine

sandrine


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 37
Localisation : aubagne

Sandrine - CH Edmond Garcin à Aubagne - Dossier Pation Informatisé Empty
MessageSujet: Re: Sandrine - CH Edmond Garcin à Aubagne - Dossier Pation Informatisé   Sandrine - CH Edmond Garcin à Aubagne - Dossier Pation Informatisé I_icon_minitimeLun 23 Jan - 11:21

hello Christian, tout d’abord félicitation pour l'obtention de ton titre, j’espère que tu trouvera vite un emploi intéressant, comme pour tous d’ailleurs...Quand à moi, non je ne retenterais pas ma chance, enfin je ne pense pas, j'ai perdu pas mal de temps avec cette formation, qui ne m'a au final jamais emballée plus que ça. Faudrait que je réfléchisse un peu plus avant de faire les choses :p mon stage ne s'est pas super bien passé, oscar ne m'a pas été d'une grande aide et entre problèmes familiaux et de fric, tout ça réuni, la formation ne m'importe plus vraiment. d'autant plus qu'avec ou sans diplôme je ne me sens pas capable de bosser en entreprise dans ce domaine. Alors j'ai pas vraiment de regrets. La pour l'instant je vais me remettre a bosser, et dès que j'aurais suffisamment d'heures de boulot derrière moi je pourrait peut être apprendre autre chose? Wink Pour l'instant il me faut un travail et un logement d'urgence, le reste ça attendra...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Firippu




Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Rognac

Sandrine - CH Edmond Garcin à Aubagne - Dossier Pation Informatisé Empty
MessageSujet: Re: Sandrine - CH Edmond Garcin à Aubagne - Dossier Pation Informatisé   Sandrine - CH Edmond Garcin à Aubagne - Dossier Pation Informatisé I_icon_minitimeMar 24 Jan - 12:36

Bonne chance Sandrine ! Smile

Dommage qu'on ne s'est pas revu avant ...

Bonne continuation à toi et que cette nouvelle année (nouvel an chinois hein Smile) soit meilleure !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandrine - CH Edmond Garcin à Aubagne - Dossier Pation Informatisé Empty
MessageSujet: Re: Sandrine - CH Edmond Garcin à Aubagne - Dossier Pation Informatisé   Sandrine - CH Edmond Garcin à Aubagne - Dossier Pation Informatisé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandrine - CH Edmond Garcin à Aubagne - Dossier Pation Informatisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSGERI - 2011 :: TSGERI 2011 :: QUI est où ?-
Sauter vers: