TSGERI - 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nareth

Nareth


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 40
Localisation : Montpellier

Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2   Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:33

c'est là-bas que je serais
Revenir en haut Aller en bas
willem




Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Aix en Provence

Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2   Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:33

raconte, raconte, ça se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nareth

Nareth


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 40
Localisation : Montpellier

Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2   Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:42

Salut Willem, ecoutes ya pas grand chose à raconter, vu le peu de choses que j'ai fait jusqu'à maintenant. Beaucoup d'observation, de notes etc.... mais pas de concret ! Demain normalement une réunion pr mettre les choses au clair et on passe aux choses serieuses ( normalement ) lol et toi ca se passe comment chez les fous lol ?
Revenir en haut Aller en bas
christian




Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 54
Localisation : Cadeneaux

Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 Empty
MessageSujet: salut nareth   Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:38

salut nareth, des notes et tout...., mais tu nous prépare quoi? je suis un peu curieux mais c'est un peu évasif ton explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamis.free.fr
Nareth

Nareth


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 40
Localisation : Montpellier

Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2   Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:40

L'intégration de 2 salles de TP faisant parti d'un batiment administratif dans le réseau etudiants et corps enseignants. Avant il y avait des gérants respectifs ( administration et gestion bricolée ) et c'est à moi de les intégrer ( monter une image type et deploiement ) ensuite toucher a l'administration d'un boîtier Netasq pour les règles pare-feu et enfin la resolution de tickets avec GLPI...mais avant tout réunion demain avec les anciens gestionnaires des salles.
Revenir en haut Aller en bas
Firippu




Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Rognac

Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2   Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 10:31

Suis déjà fatigué, rien qu'à l'idée de lire çà Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord byron




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2011

Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2   Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 13:19

coucou, Nareth, j'ai passé un entretien ce matin au CETE( centre d'étude technique meditérannée. Ca c'est bien passé et je commence demain.
A+ pour de nouvelles aventures.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nareth

Nareth


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 40
Localisation : Montpellier

Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2   Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 14:22

Ok Pete Sampras !!!! Félicitations mister !!! Jsuis content pr toi. Moi ecoutes ca va, on fait son chemin lool ! Bon courage et bon stage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Firippu




Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Rognac

Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2   Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:06

Cool Lord Biron, mais c'est celui de Aix les Milles, le CETE ?!

Car il y a Christian là-bas Smile

A++

Phil
Revenir en haut Aller en bas
christian




Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 54
Localisation : Cadeneaux

Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2   Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 9:55

salut,

je confirme jean claude est avec moi, et je peux vous dire que c'est pas de la tarte, dans le "4Q j'ai mis un nuage,... alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamis.free.fr
Firippu




Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Rognac

Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2   Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:35

Ah, tant que çà ?!
Pour moi, çà va pour l'instant !
J'ai pas encore attaqué les cahiers d'exploitation des systèmes.
J'ai presque fini tout l'inventaire des serveurs physiques et virtuels.
Bonne chance à vous 2, Christian et Lord Biron, vous en aurez besoin Smile

Phil, un mec qui vous veut du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nareth

Nareth


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 40
Localisation : Montpellier

Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2   Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:08

bon bah moi voilà à quoi ça ressemble pour l'instant...
et j'ai mm pas attaqué la partie technique, j'attends les profs pour valider les appli souhaitées avant de sysprepER mon image et la déployer....donc j'ai pas encore fini et pas sûr de finir Shocked

Rapport Fac des Sciences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2   Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nareth - Fac des Sciences de Montpellier 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSGERI - 2011 :: TSGERI 2011 :: QUI est où ?-
Sauter vers: