| Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Firippu
Messages : 120 Date d'inscription : 03/11/2011 Localisation : Rognac
| Sujet: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Jeu 3 Nov - 11:40 | |
| Mise en place d'un corpus documentaire des serveurs et matériels informatiques. | |
|
| |
sandrine
Messages : 23 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 37 Localisation : aubagne
| Sujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Mar 8 Nov - 8:11 | |
| c'est à dire? des documentations? | |
|
| |
Firippu
| Sujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Mar 8 Nov - 18:03 | |
| Je dois produire 2 types de documentation : - un fichier regroupant tous les serveurs avec toutes les informations les concernant (type OS, marque processeur, combien de coeurs, fréquence, serveur sur rack ou en tour etc ....) - des documents d'exploitation sur les systèmes (leur fonction, les applications tournant sur ces systèmes, les procédures en cas d'incidents etc ....) Il y a 68 serveurs et à la fin de la semaine, je dois en faire 18. La semaine suivante, 25 et la prochaine 25 de plus. Dans 2 semaines, je dois avoir fini le fichier des serveurs pour commencer le plus gros du travail, les docs d'exploitation des systèmes. Bref, j'ai pas une minute de pause | |
|
| |
Stephane
| Sujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Mar 8 Nov - 18:35 | |
| ils te font bosser comme un farmeur chinois dis donc /slam | |
|
| |
christian
Messages : 49 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 54 Localisation : Cadeneaux
| Sujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Mer 9 Nov - 20:28 | |
| salut firipu, stéphane, je vois pas trop le rapport avec la géolocalisation...d'ailleurs ça va être dur de te géolocaliser avec tous ces déplacements Sinon, pour les inventaires de parc ocs inventory c'est pas mal..... | |
|
| |
Firippu
| Sujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Mer 9 Nov - 20:51 | |
| Ouais c'est pas mal comme taff pour le stage mais ils comptent beaucoup sur moi pour faire tout le corvet. D'ailleurs, le directeur de la DSIO (Direction des Systèmes de l'Information et de l'Organisation hein ) est passé me voir pour me dire qu'il était content de moi car personne ne pouvait faire çà par manque de temps et grâce à moi, c'est une grande épine du pied qu'ils se l'enlèvent. Oh zarma, j'écris trop là, faut que j'aille dodo sinon vais être azbeen ... | |
|
| |
willem
Messages : 9 Date d'inscription : 09/11/2011 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Ven 11 Nov - 19:36 | |
| un peu ennuyeux, toujours faire la doc la doc la doc la doc la doc la doc
[quote="Firippu"]Je dois produire 2 types de documentation : - un fichier regroupant tous les serveurs avec toutes les informations les concernant (type OS, marque processeur, combien de coeurs, fréquence, serveur sur rack ou en tour etc ....) - des documents d'exploitation sur les systèmes (leur fonction, les applications tournant sur ces systèmes, les procédures en cas d'incidents etc ....)
Il y a 68 serveurs et à la fin de la semaine, je dois en faire 18. La semaine suivante, 25 et la prochaine 25 de plus. | |
|
| |
Tdey Admin
Messages : 132 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 48 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Ven 11 Nov - 19:42 | |
| Un grand TSGERI tu seras, la doc tu maitriseras ... | |
|
| |
Firippu
| Sujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Lun 28 Nov - 21:57 | |
| Ah ah ! Mon tuteur s'est viandé en faisant du ping-pong et il est out jusqu'au 14 Janvier 2012. Je ne sais pas si je pourrais finir mon sujet sur les cahiers d'exploitation mais il y a toujours du travail là bas Enfin bon, je m'inquiète plus pour les signatures de la feuille de présence = pépète à la fin du mois ! Phil | |
|
| |
sandrine
Messages : 23 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 37 Localisation : aubagne
| Sujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Mar 29 Nov - 7:13 | |
| au moins toi t'a du boulot, moi je fou rien de rien ça commence a me gonfler de perdre mon temps... | |
|
| |
Stephane
| Sujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Mar 29 Nov - 13:16 | |
| Putain accident de ping pong on me l'avait jamais sortie celle la Faudra que je la replace | |
|
| |
Firippu
| Sujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Mar 29 Nov - 17:48 | |
| Genre, mon tuteur s'est fait une déchirure du ligament du genou ! Et en plus, il perdait en compétition Namého ! Vais lui apprendre à jouer à ce janot ! | |
|
| |
christian
Messages : 49 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 54 Localisation : Cadeneaux
| Sujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Mar 29 Nov - 18:13 | |
| salut, Et comme le disais un grand foulosofe, "ne pas confondre une balle de ping pong, avec les couilles de ???( allez je vous aide, ça commence par K**G).la fumette et ping 172.23.205.21=>pong, ça va pas ensemble. | |
|
| |
Tdey Admin
Messages : 132 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 48 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Mar 29 Nov - 19:08 | |
| @ tu t'en fous des signatures, moi ce n'est pas la même personne qui signe chaque semaine, mais tant qu'il y a quelque chose dans la case... @ Cricri : Joli ^^ @ Stéphane : t'as raison, il faut la garder en stock celle-ci @ Sandrine : on va faire un club, moi ça va faire 3 semaine que je fais traîner pour intégrer les MIBs, j'aurai préféré faire mon stage là où je devais le faire initialement... Les stages à OSCAR : | |
|
| |
Firippu
| Sujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Mar 29 Nov - 19:49 | |
| Aujourd'hui j'ai fait une présentation à toute l'équipe de la DSIO sur le fichier que j'ai bossé pendant 4 semaines au sujet de l'inventaire de tous les serveurs Et là, vais attaquer la rédaction des cahiers d'exploitation des systèmes, çà va être chaud bouillant ... J'aurais même pas fini tous les systèmes à la fin du stage. Enfin bref, c'est bon tout çà ! Phil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire | |
| |
|
| |
| Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire | |
|