TSGERI - 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire

Aller en bas 
+2
sandrine
Firippu
6 participants
AuteurMessage
Firippu




Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Rognac

Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Empty
MessageSujet: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire   Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:40

Mise en place d'un corpus documentaire des serveurs et matériels informatiques.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 37
Localisation : aubagne

Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire   Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire I_icon_minitimeMar 8 Nov - 8:11

c'est à dire? des documentations?
Revenir en haut Aller en bas
Firippu




Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Rognac

Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire   Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:03

Je dois produire 2 types de documentation :
- un fichier regroupant tous les serveurs avec toutes les informations les concernant (type OS, marque processeur, combien de coeurs, fréquence, serveur sur rack ou en tour etc ....)
- des documents d'exploitation sur les systèmes (leur fonction, les applications tournant sur ces systèmes, les procédures en cas d'incidents etc ....)

Il y a 68 serveurs et à la fin de la semaine, je dois en faire 18. La semaine suivante, 25 et la prochaine 25 de plus.

Dans 2 semaines, je dois avoir fini le fichier des serveurs pour commencer le plus gros du travail, les docs d'exploitation des systèmes.

Bref, j'ai pas une minute de pause Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stephane




Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2011

Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire   Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:35

ils te font bosser comme un farmeur chinois dis donc Twisted Evil

/slam
Revenir en haut Aller en bas
christian




Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 54
Localisation : Cadeneaux

Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire   Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:28

salut firipu, stéphane, je vois pas trop le rapport avec la géolocalisation...d'ailleurs ça va être dur de te géolocaliser avec tous ces déplacements Arrow

Sinon, pour les inventaires de parc ocs inventory c'est pas mal.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kamis.free.fr
Firippu




Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Rognac

Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire   Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:51

Ouais c'est pas mal comme taff pour le stage mais ils comptent beaucoup sur moi pour faire tout le corvet. D'ailleurs, le directeur de la DSIO (Direction des Systèmes de l'Information et de l'Organisation hein Smile) est passé me voir pour me dire qu'il était content de moi car personne ne pouvait faire çà par manque de temps et grâce à moi, c'est une grande épine du pied qu'ils se l'enlèvent.

Oh zarma, j'écris trop là, faut que j'aille dodo sinon vais être azbeen ...
Revenir en haut Aller en bas
willem




Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Aix en Provence

Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire   Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:36

un peu ennuyeux, toujours faire la doc la doc la doc la doc la doc la doc




[quote="Firippu"]Je dois produire 2 types de documentation :
- un fichier regroupant tous les serveurs avec toutes les informations les concernant (type OS, marque processeur, combien de coeurs, fréquence, serveur sur rack ou en tour etc ....)
- des documents d'exploitation sur les systèmes (leur fonction, les applications tournant sur ces systèmes, les procédures en cas d'incidents etc ....)

Il y a 68 serveurs et à la fin de la semaine, je dois en faire 18. La semaine suivante, 25 et la prochaine 25 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tdey
Admin
Tdey


Messages : 132
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Aix-en-Provence

Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire   Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:42

Un grand TSGERI tu seras, la doc tu maitriseras ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsgeri2011.forumgaming.fr
Firippu




Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Rognac

Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire   Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:57

Ah ah !
Mon tuteur s'est viandé en faisant du ping-pong et il est out jusqu'au 14 Janvier 2012.
Je ne sais pas si je pourrais finir mon sujet sur les cahiers d'exploitation mais il y a toujours du travail là bas Smile
Enfin bon, je m'inquiète plus pour les signatures de la feuille de présence = pépète à la fin du mois !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 37
Localisation : aubagne

Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire   Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire I_icon_minitimeMar 29 Nov - 7:13

au moins toi t'a du boulot, moi je fou rien de rien ça commence a me gonfler de perdre mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane




Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2011

Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire   Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire I_icon_minitimeMar 29 Nov - 13:16

Putain accident de ping pong on me l'avait jamais sortie celle la Very Happy

Faudra que je la replace
Revenir en haut Aller en bas
Firippu




Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Rognac

Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire   Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:48

Genre, mon tuteur s'est fait une déchirure du ligament du genou !
Et en plus, il perdait en compétition Smile
Namého ! Vais lui apprendre à jouer à ce janot !
Revenir en haut Aller en bas
christian




Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 54
Localisation : Cadeneaux

Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire   Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:13

salut,

Et comme le disais un grand foulosofe, "ne pas confondre une balle de ping pong, avec les couilles de ???( allez je vous aide, ça commence par K**G).la fumette et ping 172.23.205.21=>pong, ça va pas ensemble. Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire 893112282
Revenir en haut Aller en bas
http://kamis.free.fr
Tdey
Admin
Tdey


Messages : 132
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Aix-en-Provence

Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire   Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:08

@ tu t'en fous des signatures, moi ce n'est pas la même personne qui signe chaque semaine, mais tant qu'il y a quelque chose dans la case...

@ Cricri : Joli ^^

@ Stéphane : t'as raison, il faut la garder en stock celle-ci

@ Sandrine : on va faire un club, moi ça va faire 3 semaine que je fais traîner pour intégrer les MIBs, j'aurai préféré faire mon stage là où je devais le faire initialement...

Les stages à OSCAR : mangezen
Revenir en haut Aller en bas
https://tsgeri2011.forumgaming.fr
Firippu




Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Rognac

Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire   Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:49

Aujourd'hui j'ai fait une présentation à toute l'équipe de la DSIO sur le fichier que j'ai bossé pendant 4 semaines au sujet de l'inventaire de tous les serveurs Smile
Et là, vais attaquer la rédaction des cahiers d'exploitation des systèmes, çà va être chaud bouillant ...
J'aurais même pas fini tous les systèmes à la fin du stage.
Enfin bref, c'est bon tout çà !

Phil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire Empty
MessageSujet: Re: Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire   Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe - Centre Hospitalier de Martigues - Sujet Corpus Documentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSGERI - 2011 :: TSGERI 2011 :: QUI est où ?-
Sauter vers: