| Salut les glandeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
voussad
| Sujet: Salut les glandeurs Mar 8 Nov - 17:03 | |
| Salut tout le monde! Ma première journée de taf en tands que stagiaire à la cove a été un peu comme je l'attendais c'est à dire très cool. j'ai commencé la création d'un espace intranet, après avoir installé tout le bazar ( vmware player, serveur debian, filezilla secure ssh etc...). En fait tout cela m'a pris, allez soyons fonctionnaire une demi journée en vérité, 1h 30 mais il ne faut pas le dire. Après la mise en place du squelette du site j'attends maintenant le contenu mais ça tarde a venir. Alors en bon tsgeri je suis entrain de faire la doc. Après que vais-je devenir? | |
|
| |
Tdey Admin
Messages : 132 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 48 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Salut les glandeurs Mar 8 Nov - 17:17 | |
| On fera un club si tu veux | |
|
| |
Firippu
Messages : 120 Date d'inscription : 03/11/2011 Localisation : Rognac
| Sujet: Re: Salut les glandeurs Mar 8 Nov - 21:52 | |
| Eh eh Boussad ! Moi aussi je glande pas D'ailleurs là, vais aller me coucher, suis trop fatigué de ma journée, à manger entouré de nanas plus belles les unes que les autres, surtout la blonde au tee-shirt bleu Sur ce, vivement la fin | |
|
| |
voussad
| Sujet: Re: Salut les glandeurs Mer 9 Nov - 16:29 | |
| - Tdey a écrit:
- On fera un club si tu veux
allez on se le cree ce putain de club mais qui va nous payer? | |
|
| |
voussad
| Sujet: Re: Salut les glandeurs Mer 9 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
Tdey Admin
Messages : 132 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 48 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Salut les glandeurs Mer 9 Nov - 17:00 | |
| Fais péter les photos de miss T-shirt bleu, j'ai que des mecs moi, et plus de première fraicheur de surcroit. | |
|
| |
Firippu
Messages : 120 Date d'inscription : 03/11/2011 Localisation : Rognac
| Sujet: Re: Salut les glandeurs Mer 9 Nov - 20:25 | |
| J'ai même pas le temps de prendre des photos ! J'ai mon tuteur toujours à mes basques et en plus d'être dans un bureau où je ne peux pas être solo un moment ... Cà me fatigue déjà ce stage et je dis vivement la fin car même pas la fin de la semaine que j'en peux plus ... Je veux la vie à l'AFPA sans la formation | |
|
| |
Nareth
Messages : 22 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 41 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Salut les glandeurs Jeu 10 Nov - 16:33 | |
| Aie aie aie Monsieur Boussad stagiaire de la cove ! ca rigole pas !!!
C'est chaud, c'est stricte ici [FdSciences] pas de blagues, pas de vannes pourries...je vais pas tenir | |
|
| |
Tdey Admin
| Sujet: Re: Salut les glandeurs Jeu 10 Nov - 17:52 | |
| Bah aller va, tu vas nous les décoincer | |
|
| |
christian
Messages : 49 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 54 Localisation : Cadeneaux
| Sujet: Re: Salut les glandeurs Lun 23 Jan - 17:12 | |
| Salut voussad, Si tu pouvais me déposer veam backup sur un ftp, ce serais super sympa . Christian. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les glandeurs | |
| |
|
| |
| Salut les glandeurs | |
|